GreenTeam Index du Forum
GreenTeam
Forum de la GreenTeam pour CoD:6

GreenTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Benjass ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenTeam Index du Forum -> Green team's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjass

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Bonjour,voila j'ai rencontrer un killer-28 sur le forum de jeuxvidéo.com.Je suis donc interesser par votre Team.Je me présente,j'ai 14 ans,mon pseudo steam est Destroyer96 (si vous voulez m'ajoutez).Mon pseudo dans le jeu est Destroyer et mon vrai nom est Benjamin.Je postule car j'aimerais avoir une team avec laquelle s'amuser,car tous seul ce n'est pas souvent très marrant.Voila,si vous voulez savoir + de chose sur moi,demander le moi je vous le dirais.

Cordialement,Benjass.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjass

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Pardon,mon pseudo Steam est Destroyer2808

Alan
Soldat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Moi j'pense que faut te tester et après ont voit mais sa faut que tu voit avec greenday

Benjass

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Ok,si vous voulez,je peux dire la classe avec laquelle je joue le + souvent.C'est AK47u avec Couteau Blastique.

Greendayman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

On joue ensemble des que tu peut et je te donne mon accord ou pas. J'aime bien ta classe  Okay Moi c'est M16 Laser M1911 Grande capacité/ arbalète carreau explosive ^^ 

Uploaded with ImageShack.us

Benjass

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Ok moi j'suis dispo pr le moment,donc quand tu veux,ajoute moi sur Steam,Destroyer2808

Benjass

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Il y'a quelqu'un?

Greendayman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Oui mais je me suis fais hacker donc pendant mon absence le responsable CODMW2 est Doom (Darkness) et Sur CODBO c'est Alan( Kill Perish) donc vois avec eux

Uploaded with ImageShack.us

Benjass

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Perish m'a dit oui mais je n'ai pas mais je n'ai pas vu Doom

Alan
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Mais perish n'est pas un élément fiable

Alan
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

il n'est pas administrateur

Benjass

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Ouais mais il sur BO il est ok vu que c'est lui l'admin,puis Alan,Perish c'est pas toi? x)

Benjass

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

Green,je pourrais avoir ton MSN svp?

13
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

euh pour info killer-28 c moi alias invalide mon id steam c virtualreaper

13
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Benjass Répondre en citant

et mon msn c anonyme-32@hotmail.fr

benjass t sur cod6 aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Benjass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreenTeam Index du Forum -> Green team's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation